Accueil » Loisirs » Charade Classic sous le signe de la 2 cv
Photo DR
Loisirs Week-End

Charade Classic sous le signe de la 2 cv

Elle fête ses 70 ans. Alors, Charade Classic met la deux chevaux à l'honneur à l'occasion du dernier rendez-vous de la saison.

Bien-sûr, Charade Classic ne pouvait passer à côté d’un tel soixante dixième anniversaire. Alors, dimanche 7 septembre, le rendez-vous des amoureux des véhicules historiques,  de prestige et de collection aura pour thème la 2 chevaux Citroën. Celle qui dans sa phase d’étude, préalable à sa construction, portait le nom de TPV (Très Petite Voiture), allait devenir un « tube », un succès planétaire : 5 114 940 exemplaires ont été vendus et la 2deuche s’est aussi affirmée comme un symbole de la joie de vie à la française. Modeste, certes, et tellement attachante.

Une formule gagnante

Dimanche 7 octobre, ce sera ainsi le dernier Charade Classic de la saison 2018. La manifestation, qui se déroule chaque mois dans les paddocks du circuit entre 9h et 17, rassemble près de 500 véhicules lors de chacune de ces éditions et est ouverte, à la fois, aux autos et motos anciennes. Chaque mois, une thématique enrichit ces rencontres qui se déroulent dans la bonne humeur. Une formule dominicale qui fait le succès de Charade Classic depuis cinq ans.

Dimanche 7 octobre de 9h à 17h, entrée: 5€ par véhicules ; spectateurs : 2 €.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite