Accueil » Brèves » Des championnats de France de Force à Gerzat
Brèves Sports

Des championnats de France de Force à Gerzat

Le Gymnase Georges-Fustier de Gerzat accueillera le week-end des 24 et 25 février le championnat de France BP/PL (Bench Press/ Powerlifting), sous l’égide de la Fédération Française de Force. Une organisation que l’on doit au Sun Club Gerzat.  Le Bench Press est une discipline de développé couché pratiqué avec des équipements d’assistance et des maillots spécifiques. Quant au Powerlifting, il intègre trois mouvements, avec équipement, parmi lesquels le développé couché. Lors des championnats de France, la discipline du Bench Press se déroulera le samedi et le dimanche sera réservé au Powerlifting ou Force Athlétique.

Samedi 24 février de 10h à 19h et dimanche 25 février de 9h à 19h au Gymnase Georges-Fustier, complexe sportif, espace Marcel-Collange à Gerzat.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite