Accueil » Sports » Cédric Hountondji tourne le dos au Clermont Foot
Cédric Hountondji / photo Clermont Foot
Photo Clermont Foot
Sports

Cédric Hountondji tourne le dos au Clermont Foot

A trois semaines du premier match de la saison de Ligue 1, Cédric Hountondji vient s'annoncer son départ de Clermont pour Angers.

A trois semaines du premier match de la nouvelle saison de Ligue 1, voici un épisode dont le Clermont Foot se serait bien passé. Cédric Hountondji vient s’annoncer son départ alors qu’il avait annoncé en juin dernier son désir de rester en Auvergne. Le club évoque « l’impulsion d’un intermédiaire organisant ardemment son départ depuis plusieurs semaines comme il avait déjà essayé de le faire vainement à l’été 2021 ».

Direction Angers

Le défenseur clermontois, également international béninois, va rejoindre Angers un adversaire direct dans la lutte pour le maintien alors qu’il allait jouer un rôle clé dans l’organisation de l’équipe 22/23.  Sur le site officiel le Clermont Foot remercie le joueur pour son travail durant les trois dernières année mais ajoute avec une pointe d’amertume, rester « heureux d’avoir contribué à la relance de la carrière de Cédric ».

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite

Sponsorisé