Accueil » Sports » Clermont Foot : arrivée et prolongations de contrats pour la saison 22/23
Komnen Andric / Photo Clermont Foot
Komnen Andric / Photo Clermont Foot
Sports

Clermont Foot : arrivée et prolongations de contrats pour la saison 22/23

Komnen Andric nouvel arrivant, Florent Ogier et Yohann Magnin prolongés : le trombinoscope du Clermont Foot saison 2022/2023 commence à prendre forme.

Après le très commenté départ de Mohamed Bayo du Clermont Foot pour le LOSC,  la nouvelle équipe qui défendra les couleurs de Clermont durant la prochaine saison de Ligue 1 prend forme, petit à petit.

Ogier et Magnin prolongés

Le club a annoncé  dans la semaine les prolongations de Florent Ogier et Yohann Magnin. Capitaine du Clermont Foot pour la première saison en L1, Florent Ogier homme d’expérience avec plus de 100 matchs sous les couleurs de Clermont en L1 et L2, prolonge son contrat jusqu’en juin 2024. Yohann Magnin quant à lui, a signé jusqu’en juin 2025. Né à Clermont et formé au club depuis l’âge de 11 ans, il avait  joué son 1er match de Ligue 2 avec le statut amateur avant de signer dans la foulée son premier contrat professionnel en 2019. Joueur clé dans la montée du club en Ligue 1, il a démontré  sa détermination pour revenir au top niveau après une rupture des ligaments croisés du genou en avril 2021.

Andrić, nouvel arrivant

Transfert, annoncé également dans la semaine, celui de Komnen Andrić. Le Clermont Foot et le Dinamo Zagreb se sont mis d’accord pour un transfert et la signature d’un contrat  sur trois saisons avec une quatrième en option jusqu’en 2026. Son palmarès compte deux titres de champion de Croatie avec le Dinamo en 2019 et 2022. Comme à Zagreb, il portera  le numéro 9 sous les couleurs du Clermont Foot.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite

Sponsorisé