Accueil » Jobs » Ce job est peut-être pour vous…
Jobs

Ce job est peut-être pour vous…

Gérer la vente de produits et fidéliser la clientèle ou encore effectuer un travail d'agent d'entretien: des emplois à pourvoir dès maintenant.

Recherche un vendeur salle d’exposition carrelage

Une structure recherche une personne, homme ou femme, pour gérer la vente de produits (carrelages, sanitaires, aménagements extérieurs), la fidélisation de la clientèle constituée de particuliers et de professionnels, pour accueillir et renseigner les clients, ect…Le poste est un CDI de 39 h par semaine (travail le samedi). La personne recrutée devra faire preuve d’un sens développé du commerce et du service client, d’une aisance relationnelle, d’un esprit d’équipe et d’une certaine humilité. Être dynamique, autonome, motivé. Une expérience de 5 ans dans le commerce est souhaitée

Recherche quatre agents d’entretien   

Une clinique implantée à Durtol recherche des agents d’entretien, hommes ou femmes, pour travailler de 7h30 à 15h et de 13h30 à 20h30 (semaine et week-end en roulement). Les postes sont à pourvoir dès maintenant et jusqu’en septembre 2018. Les débutants sont acceptés.

Pour plus d’informations sur ces postes à pourvoir, contactez l’Espace Info Jeunes, serviceEmploi-Formation 04.73.14.72.34.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite