Accueil » Culture » Casting enfants pour une série Netflix tournée à Super-Besse
Enfant sur des skis / Photo Hurrah Suhail-Pexels
Enfant sur des skis / Photo Hurrah Suhail-Pexels
Culture

Casting enfants pour une série Netflix tournée à Super-Besse

L'équipe de production de la série comédie Netflix "Burn(es) out", organise un casting pour un tournage à Super-Besse en mars prochain. L'équipe recherche de 12 filles et garçons sachant faire du ski et possédant l'équipement.

Dans le cadre du tournage de la série comédie Netflix Burn(es) out, la direction de casting recherche enfants de 5 à 8 ans, sachant faire du ski et possédant l’ équipement, skis, chaussures, vêtements etc… L’équipe a besoin de 12 filles et garçons pour le tournage, qui est programmé le 6 mars 2024 après midi (2h de présence) à la station de ski de Super-Besse dabs le Massif du Sancy. L’accès au casting est gratuit, mais les enfants retenus seront rémunérés sur la base du tarif syndical TV, de 94 euros bruts par jour.
La série Burn(es) out est réalisée par Noémie Saglio et Olivier Rosemberg avec Manu Payet, Guillaume Labbé, Antoine Gout, Vincent Heneine, Mélanie Bernier, Ariane Mourier, Olga Kurylenko.

Dossier de candidature au casting à envoyer avant le 30 décembre

Pour participer au casting, il convient de constituer un dossier dans lequel figurent : nom, prénom, âge, taille et ville de résidence de l’enfant, coordonnées des parents, email et téléphone, photos couleurs récentes, portrait et en pied. Le dossier doit être envoyé par mail en précisant  Enfant Ski au plus tard pour le 30 décembre 2024.
Infos et démarches en cliquant ICI

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite

Sponsorisé