Accueil » Culture » Le Carrefour des Arts à Chamalières
Culture Lundi

Le Carrefour des Arts à Chamalières

Le 33e Carrefour des Arts de Chamalières se déroule jusqu'au 20 décembre. Il s'ouvre à différentes formes d'expressions artistiques.

L’association Carrefour des Arts de Chamalières, possède une renommée qui dépasse largement les frontières auvergnates. Elle a pour vocation de mettre en valeur l’expression artistique, de reconnaître de nouveaux talents tout en conservant le travail de création d’artistes connus et appréciés. Chaque année, le Carrefour des Arts constitue un temps fort de la vie culturelle locale.

Tous les styles

Au fil des ans, la manifestation s’est ouverte à toutes les formes d’écriture artistique et plus particulièrement à l’art contemporain. Un large panel de créations de très belle facture, rigoureusement sélectionnées par un jury composé d’artistes, est présenté lors de cette 33e édition, allant de la peinture à l’huile aux sculptures en passant par la photographie, la gravure, le pastel ou encore l’aquarelle. Cet événement, attendu et prestigieux, présente des artistes régionaux mais aussi parisiens, bretons, lyonnais…. Le prix de la ville de Chamalières sera décerné à l’issue de l’événement et l’ensemble des disciplines seront récompensées.

 

Jusqu’au 20 décembre à Chamalières à la salle municipale du Carrefour Europe.

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite