Accueil » Économie » Le Brézet se met au sport
Brèves Économie Sports Vendredi

Le Brézet se met au sport

Organisée par le club d'entreprises Réflexe Brézet et le Stade Clermontois, la Journée de la Forme réunira, vendredi 15 juin, salariés et chefs d'entreprises de la zone du Brézet au stade de la Cartoucherie.

Le Brézet vivra à l’heure du sport, vendredi 15 juin prochain. Une journée très particulière pour les salariés et chefs d’entreprises appelés à sortir des bureaux et autres ateliers pour partager la huitième édition de la Journée de la Forme dans le cadre du stade de la Cartoucherie. Cette manifestation, organisée par le Club d’entreprises Réflexe Brézet et le Stade Clermontois, se veut à la fois un moment de cohésion, d’échanges privilégiés interentreprises mais aussi de prévention santé et de sensibilisation à la pratique sportive.

Dans le détail      

Sous forme d’olympiade, le matin par équipe de dix personnes, un ensemble d’activités sera proposé aux participants pour tester leur forme à travers douze ateliers sportifs et ludiques, du tir à l’arc à l’escrime, de la boxe au sport boules. Avec également une animation, proposée par C’Vélo et Biocoop, au cours de laquelle chaque équipe pourra tenter de réaliser la plus grande distance en une minute. Des smoothies attendront les cyclistes en récompense de leurs efforts…L’après-midi, un tournoi amical de volley se déroulera. Entre-temps, la meilleure entreprise, l’entreprise la plus représentée, le meilleur homme et la meilleure femme, suite aux ateliers du matin, auront été récompensés et un repas, sous forme de barbecue, aura réuni les uns et les autres.  Plusieurs sportifs de renommée devraient être présents lors de la remise des prix.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite