Accueil » Culture » Bonnie Banane : un sacré tempérament
Bonnie Banane- photo Pierre-Ange Carlotti.
Actualités Culture Week-End

Bonnie Banane : un sacré tempérament

Singulière et envoûtante, Bonnie Banane sera à la Coopérative de Mai dans le cadre de "La Grande Evasion". Une belle rencontre musicale en perspective.

Inclassable, Bonnie Banane. Loufoque et envoutante, humoristique et sensuelle, surréaliste et nonchalante. Un peu clown, un peu strip teaseuse. Autrice et interprète, passée par la fac de cinéma et le conservatoire d’art dramatique, elle trace son sillon entre R’n’B, pop, électro et funk tout en cultivant sa singularité.

Un album vitaminé

Bonnie Banane, qui par le passé a collaboré avec Syzer, Chassol et Flavien Berger, revient avec Sexy Planet, un premier album qui mêle les genres pour mieux s’en affranchir et offre des mélodies entraînantes, des titres très personnels et des graines de tubes. « J’avais envie de faire des chansons qui donnent la foi, qui motivent, qui font sortir de la torpeur » explique-t-elle pour Arty Magazine. Cela tombe bien : elle sera samedi sur la scène de La Coopérative de Mai à l’occasion d’un concert qui ne devrait pas engendrer la mélancolie.

Samedi 19 juin à 20h à La Coopérative de Mai (dans le cadre de “La Grande Evasion”). Plus d’infos sur www.lacoope.org 

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite