Accueil » Santé » Des balades solidaires autour de Châteaugay
Michel Mathé (administrateur de Groupama) et Mylène Vigerie (Association Syndrome de Willams).
Santé Week-End

Des balades solidaires autour de Châteaugay

La Fondation Groupama soutient l'association Syndrome de Williams et organise une balade autour de Châteaugay, dimanche 3 juin. Trois parcours seront proposés: 3 km, 8 km, 15 km.

Une balade solidaire, organisée par la Fondation Groupama, se déroulera dimanche 3 juin autour de Châteaugay. Elle aura pour but de soutenir l’association Syndrome de Williams. Trois parcours seront proposées aux participants: 3 km, 8 km et 15 km, avec un seul et unique point de départ: l’Espace cultuel La Bionne de Châteaugay. Un repas, préparé par les Jeunes Agriculteurs sera préparé sur place (12€) et l’événement bénéficiera de la présence des joueuses du Volley Club de Chamalières.

L’association Syndrome de Williams

L’association Syndrome de Williams a pour vocation d’apporter un soutien aux familles et aux personnes porteuses du syndrome et de sensibiliser les communautés médicales, scientifiques, éducatives et sociales au Syndrome de Williams.

Les missions de la Fondation Groupama

Pour sa part, la Fondation Groupama soutient la lutte contre les maladies rares aux côtés d’associations de patients, du corps médical, de la recherche et des pouvoirs publics. Elle s’est donnée pour mission d’accompagner les associations, de sensibiliser et d’informer sur les maladies rares et encore de soutenir la recherche et l’innovation.

Dimanche 3 juin. Inscriptions et départs à l’Espace Culturel La Bionne de Châteaugay de 8h à 10h.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite