Accueil » Sports » ASM : retour à l’ordinaire
Photo Valentin Uta.
Actualités Sports Week-End

ASM : retour à l’ordinaire

L'ASM Clermont Auvergne accueillera Agen, samedi au Stade Marcel-Michelin. Avec l'espoir de se rassurer un peu après les défaites contre Bayonne en championnat et le Racing en Coupe d'Europe.

L’ASM  en a donc fini avec une saison 2019-2020 décevante jusqu’au bout. Le Racing 92, avec un paquet d’avant qui écrase tout sur son passage, était trop fort pour de pâles jaunes et bleus lors du quart de finale européen pourtant disputé à la maison.

Inquiétante mêlée

En attendant de retrouver la Coupe d’Europe, au mois de décembre, les hommes de Franck Azéma en reviennent donc aux affaires courantes. Celles du Top 14. Et c’est une nouvelle rencontre au Stade Marcel-Michelin qui les attend samedi 3 octobre. Non pas un de ces chocs qui ont les honneurs du prime time de Canal + mais un affrontement contre le modeste SU.Agen dont les ambitions restent davantage d’assurer sa place au sein de l’élite que de viser le haut du tableau. De quoi se rassurer, peut-être, pour les Clermontois qui ont ramené une défaite de leur déplacement à Bayonne. La mêlée, en particulier, défaillante contre le Racing, sera surveillée de près par le maigre public du Michelin lors de cette « mission rachat »…

ASM- Agen, samedi 3 octobre à 18h15 au Stade Marcel-Michelin.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite