Accueil » Culture » Arcadian en tête d’affiche
Culture Week-End

Arcadian en tête d’affiche

L’histoire commence par une audition organisée par un label. Elle lie alors Jerôme, Florentin et Yoann, trois Parisiens unis par une même passion de la musique. Elle se poursuit à travers la saison 5 de The Voice, l’inévitable émission de TF1 en forme de télé-crochet. Les trois, devenus inséparables, se hissent jusqu’en 1/2 finale et font la démonstration d’un beau potentiel tant artistique que commercial. Le succès, dès lors, ne va guère attendre. Bientôt, en effet, viennent les titres Folie Arcadienne et Ton Combat  qui propulsent le groupe sur le devant de la scène. Un engouement confirmé par les résultats du premier album.

Festive et communicative

Arcadian, dès lors, se produit en première partie de M.Pokora ou Slimane. Et comme la formule marche, que le public en redemande, le trio passe naturellement de la position de second rôle à celui de tête d’affiche: il entreprend aujourd’hui sa première tournée. Un concert d’Arcadian, c’est découvrir une pop festive à l’énergie communicative, entrer dans leur coloc’ et se laisser séduire par des mélodies chaleureuses où les voix se croisent et s’entrecroisent.

Samedi 7 avril à 20h30 à la Coopérative de Mai (grande salle)- soirée présentée par Olympia Production.

 

 

 

 

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite