Accueil » Mardi » Mathieu Choucat et Wazoo sur France 2
Photo DR
Mardi Vie publique

Mathieu Choucat et Wazoo sur France 2

La tournée des 2O ans suit son cours pour le groupe Wazoo. Demain soir, le combo auvergnat est invité à accompagner Mathieu Choucat dans l'émission "N'oubliez pas les paroles" présentée par Nagui sur France 2.

Aux côtés de Mathieu Choucat, chanteur de l’Orchestre Bernard Becker, les infatigables membres de Wazoo seront demain soir à 18h40 sur le plateau de la célèbre émission musicale de France 2. Pour la première fois en 12 ans d’émission, un candidat chantera un morceau en présence de ses auteurs-compositeurs-interprètes. Mathieu Choucat, sélectionné pour participer à l’émission, fera son entrée sur La Manivelle sous le regard de ses amis Kevin Quicke et Jeff Chalaffre. N’oubliez pas les paroles sera donc demain soir, aux couleurs de l’Auvergne.

Pour Nagui, l’animateur, ce sera l’occasion de faire un focus sur vingt ans de carrière et de concerts dans toute la France. L’ambiance festive et conviviale à laquelle le groupe auvergnat habitue son public sera sans aucun doute au rendez-vous sur le plateau de N’oubliez pas les paroles.

Mardi Vie publique
Carte

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite