Accueil » Vendredi » Une Nuit de la Déco…et un peu plus
Événement Vendredi

Une Nuit de la Déco…et un peu plus

Huit boutiques du centre-ville vont participer les 15 et 16 novembre à la Nuit de la Déco. Chaque commerçant proposera son propre programme mais la nocturne et le tea time seront des passages obligés.

Organisée pour la toute première fois en 2016 autour de la boutique « Envie d’ailleurs », la Nuit de la Déco fait son chemin et attire un public de plus en plus nombreux, sur le Plateau central alors que les fêtes de fin d’année se profilent déjà à l’horizon. Huit boutiques du centre-ville vont participer, les 15 et 16 novembre à une édition qui s’annonce particulièrement attrayante. L’événement prouve une fois encore le dynamisme des commerçants et constitue un véritable circuit de la décoration à Clermont.

Nocturne et tea time

L’ambiance sera à coup-sûr conviviale et… décorative, chaque commerçant proposant son propre programme à la fois nocturne et diurne. Le vendredi soir, en effet, entre 18h à 22h, la Nuit de la Déco battra son plein, avec la mise en lumière des boutiques et des animations de choix. Samedi, la nuit se prolongera, avec un tea time, proposé entre 16h30 et 19h.

De multiples propositions

Les sujets abordés, au fil des boutiques,  seront à la fois variés et particulièrement « tendance ». Il sera ainsi question, entre autre, du « green concept » et de la « green attitude » dans la cuisine, des tendances couleurs dans la décoration, de la nouvelle vie des vieux chiffons, de personnalisation des murs, de luminaires art déco, des sièges Burov, entreprise du patrimoine vivant et réédition des années 50, ou encore de l’art de rénover les sièges. Au gré de la manifestation, on rencontrera aussi un artiste s’unissant au plus célèbre des éditeurs de tissus et papiers peints. De nombreux  créateurs locaux reconnus participeront à cette Nuit de la Décoration. Un événement haut en couleurs qui participe pleinement à l’animation commerciale du centre-ville.

Nocturne le vendredi 15 novembre de 18h à 22h ; tea time le samedi 16 novembre de 16h30 à 19h. Les boutiques participantes : Archea, 1 rue Ballainvilliers ; Casa 3D, 10 rue Massillon ; Envie d’Intérieur, 11 place de la Victoire ; Meubles Cosson, 41 rue du Port ; Mur Design, 16 place Sugny ; Un Atelier en ville, 22 rue Abbé Girard ; Perene, 81 rue Blatin ; Roche Bobois, 4 place Philippe-Marcombes.  

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite