Accueil » Tourisme » Une liaison aérienne Clermont-Fès dès octobre prochain
Ryanair, Photo : Wayne Jackson / Pexels
Photo : Wayne Jackson / Pexels
Tourisme

Une liaison aérienne Clermont-Fès dès octobre prochain

Ryanair annonce une nouvelle liaison entre Clermont-Aulnat et Fès au Maroc à partir d'octobre prochain à raison de deux fréquences hebdomadaires. Comme d'habitude avec la compagnie low coast, une offre de lancement permet d'obtenir des billets un tarif très intéressant.

A partir du mois d’octobre prochain , la compagnie  aérienne Ryanair exploitera une ligne régulière à destination de Fès au Maroc, au départ de l’aéroport de Clermont-Aulnat à raison de 2 fréquences par semaine. Jason McGuinness, directeur commercial de Ryanair, a déclaré : « Nous sommes heureux d’ajouter cette nouvelle liaison vers Fès à notre programme de l’hiver 22 à Clermont-Ferrand, qui compte désormais 2 liaisons au total à travers le Maroc et le Portugal, stimulant ainsi le tourisme international à Clermont et dans la région Auvergne-Rhône-Alpes ». Comme elle le fait régulièrement pour ses ouvertures de lignes, la compagnie à bas coûts propose sur son site internet des billets à prix cassé : 19,99 euros le siège pour les voyages jusqu’à fin mars 2023.

350 destinations internationales

Avec trois rotations quotidiennes vers Roissy-Charles de Gaulle au départ de Clermont-Aulnat, Air France permet d’accéder à 350 destinations internationales via le Hub parisien. A noter également qu’il est possible de rejoindre Ajaccio depuis l’Auvergne tous les dimanches jusqu’au 25 septembre en utilisant les services de la compagnie Air Corsica.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite