Accueil » Sports » Un parrain en or pour le Cross de Volvic
Christophe Lemaitre, quatre fois champion d'Europe et médaillé olympique.
Brèves Sports

Un parrain en or pour le Cross de Volvic

Le quadruple champion d'Europe et médaillé olympique Christophe Lemaitre sera le parrain de la prochaine édition du célèbre cross, dimanche 24 novembre.

Neuf courses au programme, des plateaux très relevés pour les épreuves « élite », des formats adaptés à toutes les niveaux et un parcours superbe aux portes de la métropole: le Cross international de Volvic vivra, dimanche 24 novembre, sa 61e édition. Cette année, il bénéficiera de la présence d’un parrain exceptionnel: en l’occurrence Christophe Lemaitre.

Quatre titres de champion d’Europe

Le sprinter de l’Athlétique Sport Aixois a remporté quatre titres de champion d’Europe (auxquels il faut ajouter deux médailles d’argent et deux médailles de bronze) et il est également monté sur le podium lors des Jeux Olympiques de Rio (3e d’un 200 mètres gagné par Usain Bolt). A ce jour, il est aussi le seul Français à être descendu sous la barre des 20″ (19″80) sur le 200 mètres qui demeure sa distance de prédilection.

Près de 2000 coureurs et plus de 3000 spectateurs sont attendus sur le site du Parc de la Source Volvic, dimanche 24 novembre.

Plus d’informations et inscriptions sur www.crossvolvic.fr    

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite