Accueil » Non classé » Un écran géant à Jaude pour les bleues de Corinne Diacre?
L'écran géant, à Jaude, lors de la finale ASM-Toulouse- photo Julien Oury.
Non classé

Un écran géant à Jaude pour les bleues de Corinne Diacre?

La finale de la Coupe du Monde de football féminin sera retransmise sur un écran géant, dimanche 7 juillet, place de Jaude... si l'équipe de France la dispute.

L’écran géant installé samedi soir sur la place de Jaude n’a pas suffi aux joueurs de l’ASM pour s’imposer face à Toulouse. Le dispositif de retransmission pourrait toutefois bientôt revenir sur la place, pour un autre événement sportif, dimanche 7 juillet.

Sous condition

La saison de rugby achevée, c’est maintenant vers la Coupe du Monde de football féminin que lorgnent les élus clermontois. La finale du tournoi, qui se disputera à Lyon, pourrait en effet être retransmise en direct sur la place de Jaude. Une condition toutefois, fixée par la municipalité : que l’équipe de France, entraînée par l’ex-clermontoise Corinne Diacre, atteigne la finale. Même dans ce cas, il est peu probable que les bleues du ballon rond génèrent une affluence comparable à celle enregistrée lors de la finale du Top 14, samedi soir…

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite