Accueil » Loisirs » Un afterwork à ski, c’est encore mieux…
photo D.R.
Jeudi Loisirs

Un afterwork à ski, c’est encore mieux…

Afterwork de saison à la Coopé, en ce premier jeudi de février. Descente, super-G, géant ou slalom? En tous cas, l'hiver sera au rendez-vous et il y aura de l'ambiance rue Serge-Gainsbourg.

Un afterwork, c’est bien, ça plaît. Surtout à la Coopérative de Mai où, le premier jeudi de chaque mois, la formule tourne à plein régime. Mais un afterwork, en pleine ville, qui fait du ski: c’est insolite, c’est encore mieux… Bien-sûr, la saison est là: Marcel Hirscher et Mickaela Shiffrin s’en donnent à cœur joie sur les épreuves du « cirque blanc » et les stations de montagne attendent les touristes pour goûter aux joies hivernales lors des vacances de février. Un peu d’altitude et beaucoup de plaisir: le décor est planté…

Des cadeaux, des forfaits et de l’ambiance

L’Office de tourisme du Sancy va débouler à la Coopé avec sur son traîneau une foule de cadeaux, d’idées et de forfaits à faire gagner… Un peu comme un Père Noël qui passerait en retard. En plus il y aura de la truffade et du vin chaud à gogo. Bref, la température ne tardera pas à monter au fil de la soirée. Côté DJ, ce ne sera pas mal non plus: Cooly et Zicol seront aux manettes. Et ces lascars en connaissent un rayon (ou peut-être un flocon) pour mettre de l’ambiance. Tout schuss à la Coopé…

Jeudi 7 février, de 18h à minuit, à la Coopérative de Mai, rue Serge-Gainsbourg à Clermont (grande salle, parvis et Petite Coopé). En partenariat avec l’Office de Tourisme du Sancy. 

 

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite