Accueil » Loisirs » Un afterwork à ski, c’est encore mieux…
photo D.R.
Jeudi Loisirs

Un afterwork à ski, c’est encore mieux…

Afterwork de saison à la Coopé, en ce premier jeudi de février. Descente, super-G, géant ou slalom? En tous cas, l'hiver sera au rendez-vous et il y aura de l'ambiance rue Serge-Gainsbourg.

Un afterwork, c’est bien, ça plaît. Surtout à la Coopérative de Mai où, le premier jeudi de chaque mois, la formule tourne à plein régime. Mais un afterwork, en pleine ville, qui fait du ski: c’est insolite, c’est encore mieux… Bien-sûr, la saison est là: Marcel Hirscher et Mickaela Shiffrin s’en donnent à cœur joie sur les épreuves du “cirque blanc” et les stations de montagne attendent les touristes pour goûter aux joies hivernales lors des vacances de février. Un peu d’altitude et beaucoup de plaisir: le décor est planté…

Des cadeaux, des forfaits et de l’ambiance

L’Office de tourisme du Sancy va débouler à la Coopé avec sur son traîneau une foule de cadeaux, d’idées et de forfaits à faire gagner… Un peu comme un Père Noël qui passerait en retard. En plus il y aura de la truffade et du vin chaud à gogo. Bref, la température ne tardera pas à monter au fil de la soirée. Côté DJ, ce ne sera pas mal non plus: Cooly et Zicol seront aux manettes. Et ces lascars en connaissent un rayon (ou peut-être un flocon) pour mettre de l’ambiance. Tout schuss à la Coopé…

Jeudi 7 février, de 18h à minuit, à la Coopérative de Mai, rue Serge-Gainsbourg à Clermont (grande salle, parvis et Petite Coopé). En partenariat avec l’Office de Tourisme du Sancy. 

 

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite