Entre restrictions et contraintes, à l’heure du couvre-feu et d’un demi-confinement, la ville, malgré tout, continue de s’activer, dans l’attente de jours meilleurs. A sa façon, attractive et abondamment illustrée, le magazine « Tout Clermont » en témoigne à la faveur de son numéro 31. A son habitude, le périodique met en valeur des acteurs de l’économie, du commerce et tout simplement de la vie de la métropole, en mettant en particulier en relief, les nouveautés les plus remarquables et les plus insolites.
Un sommaire copieux
Ici, les barbiers ont le vent en poupe et la une du « mag » en témoigne. Le nouveau patron de l’ASM, Jean-Michel Guillon livre ses confidences, tandis que La Comédie de Clermont donne rendez-vous… à la saison prochaine. De nombreuses pages sont consacrées aux bons plans gastronomiques et à ceux qui les proposent. Depuis Perfect Memory, la start-up chamaliéroise qui gère les données numériques du PSG et de France Télévisions jusqu’au Marcel Dorcel store, « love shop » situé aux portes de Clermont, le magazine raconte des initiatives insolites et des réussites indéniables. Une lecture attractive pour les longues soirées de couvre-feu.
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