Accueil » Nouveau dans la métropole » “Tout Clermont” sur son 31
Les barbiers sont à la une de "Tout Clermont"- photo Denis Pourcher.
Initiative Nouveau dans la métropole

“Tout Clermont” sur son 31

Le nouveau numéro du magazine met en valeur les nouveautés, les initiatives et les tendances de la métropole clermontoise. Il sera en vente dans les points presse dès le 29 avril.

Entre restrictions et contraintes, à l’heure du couvre-feu et d’un demi-confinement, la ville, malgré tout, continue de s’activer, dans l’attente de jours meilleurs. A sa façon, attractive et abondamment illustrée, le magazine « Tout Clermont » en témoigne à la faveur de son numéro 31. A son habitude, le périodique met en valeur des acteurs de l’économie, du commerce et tout simplement de la vie de la métropole, en mettant en particulier en relief, les nouveautés les plus remarquables et les plus insolites.

Un sommaire copieux

Ici, les barbiers ont le vent en poupe et la une du « mag » en témoigne. Le nouveau patron de l’ASM, Jean-Michel Guillon livre ses confidences, tandis que La Comédie de Clermont donne rendez-vous… à la saison prochaine. De nombreuses pages sont consacrées aux bons plans gastronomiques et à ceux qui les proposent. Depuis Perfect Memory, la start-up chamaliéroise qui gère les données numériques du PSG et de France Télévisions jusqu’au Marcel Dorcel store, « love shop » situé aux portes de Clermont, le magazine raconte des initiatives insolites et des réussites indéniables. Une lecture attractive pour les longues soirées de couvre-feu.

 

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite