Accueil » Économie » La Sphère des Affaires ou le goût du partage
Économie Initiative Mercredi

La Sphère des Affaires ou le goût du partage

Neuf chefs d'entreprises de la métropole créent un nouveau groupe d'entraide et d'échange. Naissance officielle ce 24 janvier à l'Hôtel Novotel du Brézet.

Entraide, échanges et convivialité. Tels sont les mots clés autour de la naissance d’un tout nouveau Réseau d’Entrepreneurs de la métropole clermontoise, baptisé La Sphère des affaires. Depuis septembre 2017, Xavier Huchet (Eymard Electricité), Virginie Vandermeersch (Sophrocap), Barbara Mouton (artiste peintre), Patrice Lanoé (Studio Luminance), Stéphane Lefebvre (Idéum Partners), Jerôme Pouce (CrédiPro), Gilles Malpel (Excell’Bat), Benjamin Pardieu (Aber Propreté) et Sylvain Loiseau (Groupe Acto) travaillent ensemble sur ce projet.

Réunions et afterworks

Ce nouveau groupe de partage de chefs d’entreprise veut favoriser l’entraide à partir d’échanges réguliers sur des thèmes comme la solitude du dirigeant ou l’aspect social dans l’entreprise.  Il entend aussi être vecteur d’échanges de business (recommandations d’affaires, partenariats …) et initier des moments de convivialité. Un ensemble organisé autour de réunions et d’afterworks. La Sphère des Affaires compte d’ores et déjà un parrain qui n’est autre que le sculpteur Thierry Courtadon.

Le lancement officiel de ce nouveau groupe d’entrepreneurs se déroulera le mercredi 24 janvier à l’Hôtel Novotel de Clermont, au Brézet, de 18h45 à 21h30. Pour tout contact ou renseignement, joindre le président (Benjamin Pardieu) au 06-68-98-18-27, le secrétaire (Stéphane Lefebvre) au 06-33-45-41-98 ou le trésorier (Xavier Huchet) au 06-09-74-02-11.

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite