Accueil » Brèves » Soirée très jazz au Caveau de la Michodière
Brèves Vendredi

Soirée très jazz au Caveau de la Michodière

Philippe Moreno, Olivier Guillaume, Pascal Pittorino et David Seban en première partie; puis jam session pour poursuivre la soirée. Le Jazz Club Clermontois propose un nouveau rendez-vous vendredi 4 mai.

Nouvelle soirée pour le Jazz Club Clermontois au Caveau de la Michodière et nouvelle jam session en perspective…La soirée très jazz se déroulera en deux parties: tout d’abord, prestation des musiciens Philippe Moreno (sax ténor), Olivier Guillaume (contrebasse), Pascal Pittorino (guitare) et David Seban (batterie). Puis viendra l’heure de la jam session. Deux parties? Et presque trois… puisqu’un atelier est proposé à l’heure de l’apéritif (18h à 20h) dans les locaux du Jazz Club, avant même la soirée.Le Jazz Club Clermontois a pour but de promouvoir et valoriser le jazz sous toutes ses formes dans la région clermontoise.

Vendredi 4 mai à 21h30 au Caveau de la Michodière, 3 rue de la Michodière à Clermont.  https://www.facebook.com/events/191661768276496

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite