Accueil » Jeudi » Une soirée « monumentale » pour revivre le titre de l’ASM
Photo Valentin Uta.
Jeudi

Une soirée “monumentale” pour revivre le titre de l’ASM

Canal + Sport propose, jeudi soir, un documentaire sur le deuxième sacre de l'ASM Clermont Auvergne dans le Top 14.

Tout au long des soirées de cette semaine, du 25 au 29 décembre, Canal + Sport propose à ses abonnés de “revisiter” l’année sportive 2017 à travers une série intitulée “Monumental”. Nullement exhaustif, le choix de la chaîne s’est porté sur cinq thèmes qui sont autant de documentaires et mettent en valeur, successivement, M’Bappé, Neymar, Hamilton et Yoka. Sans surprise, on retrouve les sports dont Canal + détient les droits ou une partie des droits.

Entre Neymar et Yoka

Le 5e film sera consacré, jeudi 28 décembre à 20h45, à la conquête du deuxième bouclier de Brennus de l’ASM Clermont Auvergne. Sept ans après son premier sacre, les Clermontois rencontraient Toulon le 4 juin au Stade de France et s’imposaient 22 à 16.  Un succès qui intervenait après l’échec de la finale européenne à Édimbourg contre les Saracens (28-17), un revers qui aurait pu briser l’élan des Auvergnats. Il n’en fut rien…  L’émission sera présentée par Astrid Bard.

Jeudi 28 décembre à 20h45 sur Canal + Sport. 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite