Accueil » Jobs » Chaque semaine, des offres d’emploi avec 7 Jours à Clermont et Espace Info Jeunes
Jobs

Chaque semaine, des offres d’emploi avec 7 Jours à Clermont et Espace Info Jeunes

Vous recherchez un job? La rubrique emplois de 7 Jours à Clermont, en partenariat avec Espace Info Jeunes, vous est destinée. La radio vous intéresse? Vous rêvez d'informer et d'orienter les jeunes? Peut-être une opportunité à ne pas manquer..

Radio clermontoise cherche un(e) chargé(e) de développement et de gestion administrative

Vous portez un intérêt particulier pour le milieu associatif et le secteur radiophonique ? Une radio clermontoise recherche une personne qui sera en charge du développement (recherche de financements, relations partenariales, coordination logistique…), de la gestion administrative (suivi comptable, gestion des adhésions…) et de la communication de l’association (news letter, dossier de presse, community management, accueil du public…). Si vous êtes rigoureux-se, dynamique, polyvalent-e, et portez un intérêt particulier pour le secteur associatif et culturel, vous avez les qualités requises pour ce poste !  Un Bac + 3 minimum ou bien une expérience professionnelle équivalente est demandé.

Le contrat proposé est un CDI à temps complet (35h par semaine). La prise de poste étant prévue pour le 8 janvier 2018, la date limite de candidature est fixée au 15 décembre 2017.

Mission de service civique en tant qu’informateur en direction des jeunes

L’Espace Info Jeunes est le point central de toutes les informations sur l’emploi, l’orientation, la formation, la vie quotidienne et l’entreprenariat. L’équipe recherche actuellement un(e) jeune en mission de Service Civique  pour venir renforcer les rangs du service emploi-formation et intervenir en tant qu’informateur en direction des jeunes.

Le volontaire aura pour mission d’accueillir, accompagner et orienter les jeunes, de répondre à leurs interrogations et faciliter leur recherches d’informations (recherche d’emploi, d’informations, démarches administratives). En renfort des informateurs jeunesse, il contribuera également à la mise en place des animations et des ateliers, et veillera à leur bon déroulement (accueil et installation des intervenants, aiguillage et accompagnement des jeunes participants, intervention…) Enfin il aura pour mission de recenser les besoins et les souhaits des usagers dans le but de formuler des propositions d’amélioration des services rendus aux usagers.

 

Pour plus d’informations sur ces postes à pourvoir, contactez l’Espace Info Jeunes, service Emploi-Formation 04 73 14 72 34.

 

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite