Accueil » Jobs » Les jobs de la semaine avec 7 Jours à Clermont et Espace Info Jeunes
Jobs

Les jobs de la semaine avec 7 Jours à Clermont et Espace Info Jeunes

Un emploi dans une brasserie clermontoise, un autre comme animateur dans les écoles maternelles et élémentaires à Cournon. Deux opportunités d'emploi...

Brasserie recherche serveur ou serveuse

Une brasserie clermontoise recherche une personne, pour 36h par semaine, capable de faire du service en salle, dresser et débarrasser les tables, et procéder aux encaissements.Le poste est à pourvoir immédiatement !

Animateur ou animatrice dans les écoles maternelles

La mairie de Cournon d’Auvergne recherche une personne capable d’animer, pendant 2 à 4 jours par semaine de 15h20 à 16h35, des activités éducatives découvertes dans les écoles maternelles et élémentaires. L’intervenant(e) devra établir un programme adapté dans une thématique (échecs, contes, marionnettes, théâtre, photo, arts plastiques, jeux de société, …) ou pour les 4 à 6 ans, animations polyvalentes, expression corporelle, jeux, danse. Une première expérience et le BAFA seraient appréciés. Le poste est à pourvoir jusqu’au 7 juillet 2018.

 

Pour plus d’informations sur ces postes à pourvoir, contactez l’Espace Info Jeunes, service Emploi-Formation 04 73 14 72 34.

 

Mots-clés

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite