Accueil » Mercredi » Romane Santarelli avec ou sans Louis Fayolle
Ultraviolet.
Culture Mercredi

Romane Santarelli avec ou sans Louis Fayolle

Les Concerts Côté Vague se déroulent chaque dernier mercredi du mois et mettent en lumière des talents émergents. Marion Santarelli sera sur scène le 25 septembre avec Louis Fayolle, dans Ultraviolet, ou aux côtés de Marion Lhoutellier.

C’est le duo électrique qui monte. Romane Santarelli et Louis Fayolle forment Ultaviolet. Déjà bien connus sur le territoire clermontois, ces deux artistes se réinventent sans cesse à travers des compositions originales et maîtrisées aux inspirations allant de l’électro pure au rock en mêlant des sonorités pop ou jazz. L’électro de Romane, la pop rock de Louis fusionnent dans une harmonie à la fois originale, envoûtante et « classe ».

Ex Kawrites

Romane Santarelli.

Romane Santarelli a plus d’une corde à son arc. En 2016, elle s’est lancée avec des mélodies plein dans la tête sous le nom de Kawrites avec le désir de donner naissance à une musique électronique à dimension humaine. Trois EPs et trois ans plus tard, rejointe par la talentueuse violoniste Marion Lhoutellier, elle prépare son premier album studio, se présentant désormais sous son propre nom. Évoluant toujours dans les sphères d’une musique électronique planante et évanescente, Romane Santarelli confectionne des pièces instrumentales élégantes dont l’électro pop est teinté d’onirisme.

La saison 2019-2020

Les Concerts Côté Vague, fruits d’un partenariat entre la ville de Gerzat se déroulent une fois par mois à La Vague. Avec une exception inédite en février prochain puisqu’un concert « hors les murs » est inscrit au programme de la saison à La Bourboule. Pour le reste, voici le calendrier jusqu’au mois de mars:
• Belfour et Marie Rubens, le 30 octobre ;
• Hélène Piris et Au détour de minuit, le 27 novembre ;
• Quinta Feira et La fille du large, le 29 janvier ;
• Jérémy Aubertin et Redwood Factory, le 26 février, au Théâtre de La Bourboule ;
• Télégraphie et Naiad, le 25 mars.

Mercredi 25 septembre à 19h30  à Côté Vague à Gerzat (entrée libre). Le concert est à écouter en rediffusion sur Radio Arverne ou à revoir sur Youtube ou sur le site culture.ville-gerzat.fr

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite