Accueil » Actualités » Rémi Cavagna contre le chrono aux championnats d’Europe
Rémi Cavagna- photo: Patrick Dorckel.
Actualités Sports

Rémi Cavagna contre le chrono aux championnats d’Europe

Spécialiste du contre-la-montre, le cycliste clermontois Rémi Cavagna a été sélectionné pour disputer les championnats d'Europe dans la spécialité, lundi 24 août à Plouay.

S’il a participé au Critérium du Dauphiné- il fut même à l’attaque lors de la première étape- le cycliste clermontois Rémi Cavagna ne disputera pas, cette année, le Tour de France au sein de sa formation Deceuninck Quickstep. En revanche, celui qui est surnommé le « TGV clermontois », en raison de ses qualités de rouleur, a été retenu par le sélectionneur Thomas Voecker pour s’aligner sur l’épreuve contre-la-montre des  championnats d’Europe qui aura lieu lundi 24 août à Plouay, en Bretagne.

En solitaire mais pas dans l’épreuve en ligne

Rémi Cavagna, qui vient tout juste de fêter ses 25 ans, a été retenu en compagnie d’Anthony Roux pour représenter l’équipe de France. La course aura lieu sur la courte distance de 25,6 km. En revanche, le Clermontois ne sera pas aligné dans l’épreuve en ligne, courue quatre jours plus tard, soit la veille du départ du Tour de France.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite