Accueil » Actualités » Recrutement au sein du Chœur Régional d’Auvergne
Le Chœur Régional d'Auvergne- photo D.R.
Actualités Culture

Recrutement au sein du Chœur Régional d’Auvergne

Le Chœur Régional d'Auvergne et sa formation sœur, le Jeune Chœur, s'apprêtent à lancer leurs saisons. En attendant, les deux ensembles recrutent de nouveaux choristes appelés à participer aux projets 2020-2021.

A l’occasion de sa saison de vingtième anniversaire, le Chœur Régional d’Auvergne, dirigé par Blaise Plumettaz, conduira de nombreux projets tout au long des prochains mois et se produira à plusieurs reprises dans la métropole clermontoise (Opéra-Théâtre, église Saint-Genès-les-Carmes) mais aussi dans l’ensemble de la région (Thiers, Saint-Rémy-sur-Durolle et Orcival). L’ensemble, qui a pour mission de diffuser un très large répertoire de musique vocale mais aussi de mener des actions pédagogiques, recrute des choristes de bon niveau, tout pupitre ayant des connaissances rythmiques et une bonne technique vocale. La prochaine audition d’entrée au Chœur aura lieu vendredi 11 septembre de 16h à 20h.

Le Jeune Chœur aussi

Formation sœur du Chœur Régional, le Jeune Chœur, créé en 2016, regroupe des choristes âgés de 15 à 35 ans. L’ensemble, dirigé par Isabelle Auvinet, alterne des activités propres de prestations spécifiques (mini-concerts, ateliers pédagogiques) et des participations à des projets d’envergure dans une ambiance conviviale. Il recrute également des choristes pour cette nouvelle saison. Les postulants pour intégrer les deux ensembles doivent s’inscrire sur le site www.choeur-regional-auvergne.fr et préparer l’audition d’entrée (1 ou 2 morceau(x) imposé(s) et une pièce libre). Renseignements : 04-73-14-31-03.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite