Accueil » Non classé » Rallye Aïcha des Gazelles: tout près du but
France Clèves (à gauche) et Delphine Bichoffe.
Non classé

Rallye Aïcha des Gazelles: tout près du but

A l'issue de la sixième étape, la deuxième étape-marathon de l'épreuve, Delphine Bichoffe et France Clèves occupent toujours une place dans le top ten du classement général.

Hier s’est déroulée la deuxième et ultime étape marathon sur le Rallye Aïcha des Gazelles. A l’issue de cette difficile épreuve (marquée par une deuxième nuit sous les étoiles), les leaders, Jeanette James et Murielle Tarrazi, ont confirmé leurs suprématie et elles devraient maintenant filer vers une victoire méritée puisqu’elles ont mené la course de bout en bout. Pour sa part, l’équipage Delphine Bichoffe-France Clèves, dont 7 Jours à Clermont est partenaire, occupe, semble-t-il, la 7e place, le classement restant toutefois à officialiser par les organisateurs.

Vers Essaouira

Les concurrentes vont maintenant se diriger vers Essaouira où aura lieu, samedi, la remise des prix. Elles embarqueront ensuite pour la France. Un retour qui marquera ainsi la fin de leurs aventures… Jusqu’à l’année prochaine.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite