Accueil » Idée de la semaine » Quand Les Accros du Peignoir fêtent Noël, le bien-être est au rendez-vous
Les bienfaits des soins thermaux- photo Marielsa Niels.
Idée de la semaine

Quand Les Accros du Peignoir fêtent Noël, le bien-être est au rendez-vous

Offrir des cadeaux bien-être et détente, à utiliser tout au long de l'année 2021, dans les stations thermales du territoire: c'est la proposition des Accros du Peignoir transformés, pour l'occasion, en pères Noël.

(Article sponsoré)

Et si Noël, enfin, nous apportait un peu de réconfort ? A l’approche des fêtes de fin d’année, les Accros du Peignoir, décidemment imaginatifs, n’ont pas hésité à enfiler la tenue du Père Noël, évidemment de saison. Dans leur hotte bien achalandée, ils proposent ainsi des cadeaux, sous forme de bons, avec l’idée d’apporter une vague de bien-être. Histoire de rompre avec les tourments engendrés par la crise sanitaire et de se remettre sur les rails à l’orée de 2021.

Détente, bien-être au spa de Châtel-Guyon- photo Marielsa Niels.

Un peu de plaisir, enfin…

A l’issue du premier confinement, au printemps dernier, la Route des Villes d’eaux du Massif-Central avait organisé « Un été en peignoir ». L’opération, permettant de goûter des instants de bien-être dans les spas thermaux auvergnats, avait séduit un nombreux public, au-delà même des habitués des établissements thermaux. C’est autour de la même idée que voit le jour cette initiative collective, impliquant l’ensemble des stations thermales du Massif-Central. Selon Stéphane Huin, directeur de la communication et du développement de La Route des Villes d’Eaux du Massif-Central : « L’opération présente plusieurs vertus. Elle est importante pour les stations qui ont été frappées de plein fouet par la situation épidémique et les mesures sanitaires. Nous voulons les accompagner vers la sortie de crise, à travers une action mobilisatrice qui correspond de toute évidence à une attente du public. Les cadeaux que nous proposons constituent aussi une entrée idéale dans  notre univers. Comme une initiation… Et puis les Fêtes de Noël correspondent bien à notre philosophie positive, fédératrice, avec une notion de plaisir… » Quel plus grand plaisir, en effet, que de faire plaisir ?

Le spa de Royat-Chamalières- photo Marielsa Niels.

Trois formules attractives

Concrètement, « Les Accros du peignoir fêtent Noël » présentent un échantillon attractif des composantes du bien-être thermal, à travers trois formules de bons-cadeaux utilisables tout au long de l’année 2021. La première, au tarif de 39€, est composée d’une série de soins thermaux où l’on retrouve pêle-mêle des enveloppements de boue thermale, massage, accès aux bassins thermaux et bien-sûr soins de balnéothérapie et eau thermale. De quoi retrouver la forme et le moral.

Autre possibilité, le séjour Thermal Spa (proposé à 149€ par personne). Cette expérience régénératrice conjugue une demi-journée de soins et une nuit, avec repas, dans un hébergement de grande qualité. Elle peut être offerte sur une station en particulier ou, au contraire, sans affectation pour laisser le choix à son destinataire. Un cadeau de choix, assurément.

Photo M.Niels.

Enfin, à travers l’opération, les Accros du Peignoir mettent également en avant leurs récents produits boutique, du mug à la pochette, en passant par un tote bag ou un thermos. Ils sont en l’occurrence commercialisés en station et sur le site de la Marque Auvergne : www.achetezauvergne.fr

L’initiative des Accros du Peignoir tombe à pic. Non seulement elle répond au besoin essentiel de relaxation, de détente, de bien-être ressenti par un grand nombre de nos concitoyens. Mais elle correspond aussi à une quête de sens qui se développe de plus en plus : celui de privilégier des cadeaux en lien avec l’économie locale et le territoire. En somme, un Père Noël vertueux…

Retrouvez les idées cadeaux des Accros du Peignoir sur : www.lesaccrosdupeignoir.com

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite