Accueil » Actualités » Les “Talents 2020” en version digitale
Clermont, ville de talents- photo Patrick Bossin.
Actualités Économie

Les “Talents 2020” en version digitale

L'opération, initiée par la Ville de Clermont, permet de mettre en valeur et d'accompagner de jeunes entrepreneurs. Les vingt et un "talents" sélectionnés pour l'édition 2021 seront présentés ce mardi 8 décembre.

Le dispositif a été initié en 2017 par la Ville de Clermont. « Le Printemps des talents » a ainsi l’objectif de mettre en valeur les « talents » clermontois et les structures qui accompagnent au quotidien ces porteurs de projet. Cette collaboration inédite entre les opérateurs leur permet de mutualiser compétences et moyens afin de mieux accompagner au quotidien des entrepreneurs clermontois, tous secteurs d’activités confondus. D’autre part, un « Club des talents » s’est constitué l’année dernière, rassemblant toutes les sélections annuelles de « talents ». Il a vocation à favoriser l’échange d’expériences, les parcours de réussite et créer ainsi un réseau.

Carrément Talents

Pour la troisième édition de l’opération, et compte tenu de la situation sanitaire, la présentation des “Talents 2020” se déroulera ce mardi 8 décembre sous forme digitale. Elle permettra de découvrir la nouvelle sélection des 21 « talents » 2020, représentatifs de l’ensemble des quartiers clermontois et d’un grand nombre de secteurs d’activités. A cette occasion, la nouvelle web série « Carrément Talents » sera lancée. Les vingt partenaires de l’opération seront également en valeur.

Mardi 8 décembre à 18h en live sur www.clermont-ferrand.fr  

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite