Accueil » Idée de la semaine » Les Légendes Perdues de Vulcania ou les dragons au pays des volcans…
Idée de la semaine

Les Légendes Perdues de Vulcania ou les dragons au pays des volcans…

Pour vivre intensément les vacances d'automne, quoi de mieux qu'une visite à Vulcania? Durant cette période, le parc vivra à l'heure des Légendes Perdues.

Ce sera le dernier temps fort d’une année bien remplie à Vulcania. Avant que l’hiver ne s’installe sur la chaîne des puys, les vacances d’automne constitueront l’occasion idéale de venir partager des moments intenses au sein du parc dédié au volcanisme et aux phénomènes de la Terre. Du 20 octobre au 4 novembre, en effet, Vulcania vivra à l’heure d’une nouvelle édition d’ A la recherche des Légendes Perdues. Une édition qui s’annonce inoubliable pour tous ceux qui viendront la découvrir. Rien, en effet, ne sera laisser au hasard afin que petits et grands vivent pleinement  ces aventures extraordinaires sous le signe des dragons. Des aventures au pays des volcans…

Un parcours féerique    

Tout au long de ces deux semaines, riches en émotions, vous serez accueillis en début de journée par un explorateur singulier, préparant sa prochaine mission. Le tout début d’un fascinant parcours, rythmé par des décors insolites, des animations étonnantes. Dès lors, cet itinéraire au sein de Vulcania se transformera en un voyage féerique, peuplé de créatures atypiques et mystérieuses, de personnages insolites, de contes et légendes volcaniques pour le plus grand bonheur de tous. Les enfants pourront venir déguisés en chevaliers, en princesses, en dragons… afin de vivre l’expérience à fond.

Les enfants seront les rois

Lancement de la mission, initiation au dressage du dragon, rencontre avec l’imposante créature ou encore remise du très recherché diplôme de dragonnier seront quelques unes des étapes marquantes de cette exceptionnelle exploration. Le tout au beau milieu de trône, de grotte, de serre aux dragons, de forge du dragonnier, autant d’espaces thématiques intrigants et enchanteurs. Durant les vacances, le pays des volcans sera aussi celui des dragons. Et à Vulcania, ce sont les enfants et les familles qui seront les rois…

A Vulcania du 20 octobre au 4 mars. Tél: 04-73-19-70-00. A 15 km de Clermont, parking gratuit, situé à 15 km de Clermont-  Plus d’infos  et achat des billets  en cliquant :

Vulcania - A la recherche des Légendes Perdues

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite