Accueil » Loisirs » Les jeux gonflables envahissent la Halle des sports de Châtel-Guyon
Loisirs

Les jeux gonflables envahissent la Halle des sports de Châtel-Guyon

Châteaux, terrain de foot géant, espace sumos, boule infernale: les vacances de Noël s'annoncent gonflées à Châtel-Guyon.

La Halle des Sports de Châtel-Guyon va se transformer en un immense terrain de jeux à l’occasion des vacances de Noël. Du 21 décembre au 4 janvier, les enfants pourront ainsi pleinement profiter, en toute sécurité, du parc de jeux gonflables R’Concept, comprenant châteaux, terrain de foot géant, espace sumos, boule infernale etc.

Deux soirées pour les ados

Un espace spécifique sera réservé aux tout-petits, jusqu’à 3 ans, avec des structures gonflables adaptées. Pour leur part, les adolescents seront invités à la fête avec deux soirées 12/14 ans les 27 décembre et 3 janvier de 19h à 22h. Au programme : tournois et défis.

Du 21 décembre au 4 janvier, tous les jours de 10h à 19h à la Halle des sports de Châtel-Guyon. Renseignements : www.chatel-guyon.fr

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite