Accueil » Loisirs » Pérignat-sur-Allier est très gonflée
Loisirs

Pérignat-sur-Allier est très gonflée

La commune accueille pour la deuxième année la manifestation "Pérign'aventure" à la salle omnisports. Les enfants vont pouvoir pleinement profiter des structures gonflables.

Les vacances de Noël sont évidemment très attendues des enfants qui vivent dans l’attente des cadeaux. Mais c’est aussi un temps de détente au beau milieu de l’année scolaire. En ce tout début d’hiver, Pérignat-sur-Allier se met délibérément à l’heure des plus petits en accueillant, pour la deuxième année, la manifestation Perign’Aventure entre le 21 et le 29 décembre. La salle omnisports abritera ainsi de nombreuses et attrayantes structures gonflables, en toute sécurité. De quoi connaître un maximum de sensations pour tous ceux qui voudront s’y essayer. Amusement et défoulement garantis.

Du dimanche 22 au dimanche 29 décembre, de 10h à 12h et de 14h à 19h. Une nocturne sera organisée vendredi 27 décembre jusqu’à 22h. Le parc sera fermé le jour de Noël. Un snack sera à disposition.     

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite