Accueil » Actualités » Les finales du Tournoi open du Stade Clermontois Tennis Club se joueront dimanche
Photo J.J.Petit.
Actualités Sports

Les finales du Tournoi open du Stade Clermontois Tennis Club se joueront dimanche

Après trois semaines de compétition, c'est l'heure des 1/2 finales, samedi, puis des finales, dimanche, au Stade Philippe-Marcombes.

Ils étaient 220 au moment des premiers services. Il ne restera que deux filles et deux garçons pour disputer, ce dimanche 8 mars, les finales du Tournoi open du Stade Clermontois Tennis Club au Stade Philippe-Marcombes. Pour en arriver là, il leur aura fallu livrer des sets acharnés et concrétiser plusieurs balles de match.

Derniers carrés

La compétition, ouverte à tous les licenciés, a opposé, pendant trois semaines, joueurs locaux et autres venus de l’extérieur de la région. L’heure est maintenant  venue des derniers carrés avec les ½ finales qui se dérouleront ce samedi à 16h30 et 18h. Enfin, dimanche les deux finales, hommes et dames se succéderont sur court couvert.

Créé en 1922 le Stade Clermontois Tennis Club réunit aujourd’hui quelques 670 licenciés. Il conjugue les différentes pratiques du tennis : loisir, formation des jeunes et compétition. Il est notamment organisateur du Tournoi ITF (International Tennis Federation) qui se dispute traditionnellement à la fin du mois d’août.

Finales du tournoi open, dimanche 8 mars à 15 heures au Stade Clermontois Tennis Club, stade Philippe-Marcombes. Entrée gratuite. Contact club: 07-67-49-73-76.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite