Accueil » Brèves » L’ego, la sophro et Virginie Vandermersch
Brèves Vendredi

L’ego, la sophro et Virginie Vandermersch

L'ancienne tenniswoman a créé une école de sophrologie et de communication PNL. Dans un show amusant, elle donne des clés pour dompter son ego.

Ancienne tenniswoman, Virginie Vandermersch a décidé de se former à la sophrologie et à la PNL, méthode qu’elle avait expérimenté durant sa carrière tennistique. Cette infirmière de formation, poussée par un désir de liberté et un besoin de créativité, a décidé de s’installer en tant que sophrologue libérale afin de permettre à chacun de stimuler son potentiel. Quelques années plus tard, elle créait Sophrocap, une école de sophrologie et de communication PNL et un programme d’accompagnement personnalisé en entreprise sur la qualité de vie au travail et le burn out. Son but: transmettre un savoir fondamental pour l’humain et participer à sa transformation.

Spectacle dînatoire

Dans un show « Apprivoiser son ego par la sophro », elle raconte de façon amusante le rapport qu’elle a eu avec son ego et comment le reconnaître. De façon divertissante, elle donne les clés pour le dompter.

Spectacle dînatoire à l’Hôtel Novotel du Brézet à Clermont, vendredi 25 mai à 20h30.   Inscription https://www.weezevent.com/apprivoiser-son-ego-par-la-sophro

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite