Accueil » Sports » Le Tour Auto 2022 ne passera pas par le Circuit de Charade
Ferrari Daytona, Tour Auto 2010 /Photo O. Perrot
Ferrari Daytona à Charade sur le Tour Auto 2010 / Photo O. Perrot
Patrimoine Sports

Le Tour Auto 2022 ne passera pas par le Circuit de Charade

Le Tour Auto, grand rendez-vous des amateurs de voitures de compétitions classiques, ne passera ni à Charade ni à Vichy en 2022. L'organisateur vient de rendre public un tracé plein ouest, de Paris à Andorre

Pour les amateurs auvergnats de voitures anciennes de compétition, le Tour Auto est un rendez-vous immanquable. Hélas pour eux, l’édition 2022 ne verra pas le quasi traditionnel passage sur le circuit de Charade, ni l’étape vichyssoise. Peter Auto, l’organisateur, vient de rendre public le tracé de l’épreuve qui se déroulera du 25 au 30 avril prochain et qui favorise l’option ouest de la France avec des étapes à La Baule, Limoges, Bordeaux, Pau et une arrivée en Andorre. Les inconditionnels auvergnats devront se contenter de suivre l’épreuve sur petit écran ou se motiver pour se rendre, au départ à Paris, sur le circuit du Val de Vienne au nord de Limoges à 280 km de Clermont, ou se rendre sur une épreuve spéciale empruntant les petites routes de la Vienne ou de la Creuse. L’édition 2022 sera comme d’habitude un véritable musée en mouvement et mettra à l’honneur la fantastique Ferrari 365 GTB4 plus connue sous le nom de Daytona.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite