Accueil » Sports » Le Tour Auto 2022 ne passera pas par le Circuit de Charade
Ferrari Daytona, Tour Auto 2010 /Photo O. Perrot
Ferrari Daytona Ă  Charade sur le Tour Auto 2010 / Photo O. Perrot
Patrimoine Sports

Le Tour Auto 2022 ne passera pas par le Circuit de Charade

Le Tour Auto, grand rendez-vous des amateurs de voitures de compétitions classiques, ne passera ni à Charade ni à Vichy en 2022. L'organisateur vient de rendre public un tracé plein ouest, de Paris à Andorre

Pour les amateurs auvergnats de voitures anciennes de compĂ©tition, le Tour Auto est un rendez-vous immanquable. HĂ©las pour eux, l’Ă©dition 2022 ne verra pas le quasi traditionnel passage sur le circuit de Charade, ni l’Ă©tape vichyssoise. Peter Auto, l’organisateur, vient de rendre public le tracĂ© de l’Ă©preuve qui se dĂ©roulera du 25 au 30 avril prochain et qui favorise l’option ouest de la France avec des Ă©tapes Ă  La Baule, Limoges, Bordeaux, Pau et une arrivĂ©e en Andorre. Les inconditionnels auvergnats devront se contenter de suivre l’Ă©preuve sur petit Ă©cran ou se motiver pour se rendre, au dĂ©part Ă  Paris, sur le circuit du Val de Vienne au nord de Limoges Ă  280 km de Clermont, ou se rendre sur une Ă©preuve spĂ©ciale empruntant les petites routes de la Vienne ou de la Creuse. L’Ă©dition 2022 sera comme d’habitude un vĂ©ritable musĂ©e en mouvement et mettra Ă  l’honneur la fantastique Ferrari 365 GTB4 plus connue sous le nom de Daytona.

Ă€ propos de l'auteur

7 Jours Ă  Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite

Sponsorisé