Accueil » Idée de la semaine » Le jardinage va bien à L’Effet Standing
Idée de la semaine

Le jardinage va bien à L’Effet Standing

La jeune entreprise, implantée à Clermont et spécialisée dans le service à domicile, abrite désormais une nouvelle activité: celle du jardinage.

(Communiqué)

Créée il y a bientôt trois ans par Séverine Guiot, la société L’Effet Standing, spécialisée dans le service à domicile, s’est agrandie et propose désormais l’activité jardinage. Celle-ci comprend aussi bien la tonte, que la taille de haie ou le débroussaillage. Une activité complémentaire qui correspond tout à fait à l’esprit de cette jeune entreprise très sensible à l’environnement, à l’écologie en général et à la qualité de ses prestations.

Vingt salariés désormais

Aujourd’hui, l’agence située au 38 avenue Vercingétorix à Clermont Ferrand, spécialisée dans le ménage, le repassage et le nettoyage des vitres compte 20 salariés et couvre désormais la zone de Riom, Cournon, Lempdes, Aubière en plus de Clermont-Ferrand, Chamalières, Aubière, Beaumont et d’autres communes avoisinantes.

Contact : 04 73 45 18 04; site: www.leffetstanding.fr

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite