Accueil » Culture » Le Conservatoire Emmanuel-Chabrier lance sa saison
Photo D.R.
Actualités Culture Week-End

Le Conservatoire Emmanuel-Chabrier lance sa saison

Le premier concert de la saison proposé, ce samedi, par le conservatoire aura pour thème le romantisme. Flûte et piano s'y rencontreront.

Malgré la situation actuelle, l’équipe du Conservatoire à Rayonnement Régional Emmanuel-Chabrier est mobilisée et s’apprête à offrir au public une nouvelle saison culturelle, artistique, pédagogique et pluri-disciplinaire. Dès ce samedi 10 octobre, elle proposera ainsi, à l’auditorium, un concert sur le thème du romantisme.

L’heure du romantisme

Lors de ce récital, Hervé Hotier, flûtiste, et Philippe Marty, pianiste, entraîneront les spectateurs à travers les œuvres des plus grands compositeurs romantiques. De quoi apprécier non seulement un répertoire d’une grande sensibilité mais aussi les sonorités et les couleurs du mariage entre flûte et piano. Bien entendu, ce premier spectacle de la saison se déroulera dans le respect des gestes barrières et des mesures sanitaires. Le catalogue des futurs spectacles du conservatoire est accessible sur le site : clermontmetropole.eu

Samedi 10 octobre à l’auditorium du Conservatoire Emmanuel-Chabrier, 3 rue Maréchal-Joffre à Clermont. Sur réservation au 04-73-42-68-88 (port du masque obligatoire).

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite