Accueil » Économie » Le lauréat du Trophée Les Idées neuves désigné mercredi
Économie

Le lauréat du Trophée Les Idées neuves désigné mercredi

Valoriser l'entrepreneuriat innovant: telle est la vocation du trophée organisé par le Crédit Mutuel du Massif-Central.

La remise officielle des prix du concours Les Idées neuves se déroulera mercredi 7 février à l’Espace Renan. Organisé par le Crédit Mutuel Massif Central, ce concours  était ouvert à tous les projets innovants (innovation digitale, environnementale, sociale et sociétale). Trois d’entre eux ont été sélectionnés pour participer à une finale par un grand jury formé d’experts dans les domaines de l’innovation, du marketing et de la gestion  avec à sa tête Philippe Cornet, le parrain de l’opération.

Direction Austin

Le lauréat sera désigné et récompensé mercredi soir. Il se verra offrir un pass de 4 jours pour se rendre au salon d’Austin (Texas), grand rendez-vous international dédié à l’innovation, à la technologie et à la disruption, entre le 9 et le 18 mars. En outre, il bénéficiera d’une année de coaching assurée par Philippe Cornet (Strategy, 7 Jours à Clermont, Films Inn) qui apportera ses conseils en matière d’innovation, de gestion, de ressources humaines et de marketing. Le Crédit Mutuel Massif-Central se positionne délibérément comme un partenaire majeurs des entrepreneurs en Auvergne et Aveyron. A travers ce trophée, son ambition est de valoriser l’entrepreunariat innovant.

Mercredi 7 février à 18h30 à l’Espace Renan, 10 bis rue des Salles à Clermont. Entrée libre.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite