Accueil » Brèves » La Traversée Optic 2000 Finet est lancée…
Brèves Loisirs

La Traversée Optic 2000 Finet est lancée…

Les belles mécaniques déambuleront dans Clermont le dimanche 30 juin avant de se livrer à une balade bucolique. Et dès la veille, la place de Jaude accueillera de jolies carrosseries...

La Traversée de Clermont Optic 2000 Finet aura lieu, cette année, le 30 juin. A cette occasion,  environ 400 belles mécaniques, à 2, 3 ou 4 roues, de collection, de prestige, de sport, ou « Youngtimers » devraient se retrouver, au matin, sur le parking de l’Aventure Michelin avant de déambuler dans la ville, pour le plus grand bonheur des tous les curieux. La balade se poursuivra jusqu’au milieu de l’après-midi et comprendra, notamment, une pause pique-nique à Vulcania. Elle s’achèvera à La Mouniaude à Châtel-Guyon où un verre sera offert.

Le samedi sur la place de Jaude

La Traversée sera, en réalité, lancée dès le samedi 29 juin puisqu’une exposition de quelques uns des plus beaux spécimens se déroulera sur la place de Jaude. Elle comprendra des véhicules du patrimoine Michelin, tout droit venus de l’Aventure Michelin, et des véhicules mythiques du cinéma.

Inscription à la Traversée Optic 2000 Finet (15€ par équipage) sur www.the-motoring-club.com    

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite