Accueil » Sports » La patinoire au sommet du puy de Dôme restera ouverte jusqu’aux vacances de février
Patinoire PDD par Patrick Bossin
Photo P. Bossin
Sports Week-End

La patinoire au sommet du puy de Dôme restera ouverte jusqu’aux vacances de février

Bonne nouvelle pour les amateurs de patin à glace en plein-air, la patinoire temporaire du sommet du puy de Dôme restera installée jusqu'aux vacances de février.

Les amateurs de glisse vont pouvoir se faire plaisir plus longtemps que prévu. La patinoire installée depuis le 18 décembre dernier au sommet du puy de Dôme, à l’occasion de la 6ème édition des Hivernales du puy de Dôme, restera finalement installée jusqu’aux vacances de février. La décision a été prise suite au succès rencontré par cet équipement temporaire durant le vacances de Noël. Il faut dire que les conditions de glisse ont été optimales avec une météo favorable et surtout la possibilité de patiner sur de la glace véritable.

Patinoire du sommet du puy de Dôme : Ouverte tous les week-ends hors vacances scolaires,  tous les jours pendant les vacances de février
Horaires : 10h30 – 17h, dernière location de patins à 16h30. Gants obligatoires pour accéder à la glace.
Accompagnement obligatoire pour les enfants de moins de 6 ans. Pass sanitaire et masque requis.

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

  • https://www.auvergne-thermale.com/printemps/?utm_source=7joursaclermont&utm_medium=banner&utm_campaign=printempsduthermalisme&utm_content=partner_2022-06-juin

Les infos dans votre boite