Accueil » Vendredi » La compagnie Wejna et « Le voyage de Roméo »
Photo Mélissa Leroux.
Culture Vendredi

La compagnie Wejna et « Le voyage de Roméo »

Roméo est un jeune danseur ivoirien qui a fui la guerre dans son pays pour venir en France en 2012. A partir de son histoire, la chorégraphe clermontoise Sylvie Pabiot propose une pièce chorégraphique retraçant son parcours. En parallèle de son itinéraire géographique, elle donne à voir l’évolution de sa danse, une danse qui se transforme et s’enrichit au fur et à mesure du chemin.

Une aventure courageuse

La toute jeune compagnie clermontoise Wejna propose ainsi au public le message d’une aventure courageuse, porteuse de beauté et d’espoir. A l’issue de la séance familiale, un sirop de l’amitié sera offert aux petits spectateurs et à leurs accompagnateurs à l’issue de la représentation. Une occasion pour échanger ses impressions sur le spectacle…

«Le voyage de Roméo», vendredi 17 janvier à 19h à l’Espace Nelson-Mandela, 33 rue Tourrette à Clermont, dans le cadre de la saison « Graines de spectacles ». Séances scolaires jeudi 16 janvier à 10h et 14h30, vendredi 17 décembre à 14h30

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite