Accueil » Événement » Infosup: des clefs pour l’avenir
Le salon se déroule dans le cadre de Polydome.
Événement Vendredi

Infosup: des clefs pour l’avenir

S'adressant aux lycéens, aux étudiants et à leurs parents, le salon Infosup constitue une vitrine sur l'enseignement supérieur. Il se déroulera les 23,24 et 25 janvier à Polydome.

Trois jours pour préparer l’avenir. Le salon Infosup remet le couvert, les 23, 24 et 25 janvier, alors que l’année scolaire est désormais bien entamée. Organisé par l’ONISEP Clermont et la Région Auvergne-Rhône-Alpes en partenariat avec l’Etudiant et avec le soutien du Rectorat de l’Académie de Clermont, l’événement, en forme de carrefour, permet aux jeunes de se renseigner, de rencontrer, d’écouter, de dialoguer, de s’informer au moment d’envisager leurs futures études supérieures.

190 stands, 24 tables rondes

Ce rendez-vous traditionnel, qui s’adresse aux lycéens, aux étudiants et à leurs parents, s’est au fil des années ouvert sur le monde professionnel afin d’être au plus près des réalités du terrain. Cette année, Infosup accueillera près de 190 stands, parmi lesquels 14 nouveaux exposants dont le Centre des métiers de l’industrie Hall 32, les Campus des métiers et qualifications et un espace d’information sur l’engagement citoyen. D’autre part, tout au long des trois jours, 24 tables rondes se dérouleront afin d’apporter un éclairage supplémentaire et de confronter ses idées aux réalités. Chaque année, environ 25.000 jeunes et moins jeunes franchissent les portes d’un salon qui s’est imposé comme une référence en matière d’information sur l’enseignement supérieur.

Les 23, 24 et 25 janvier de 9h à 17h à Polydome, Place du 1er Mai à Clermont. Plus d’informations sur infosup-auvergne.org

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite