Accueil » News de la rédaction » « Les idées neuves », destination Austin
Économie News de la rédaction

« Les idées neuves », destination Austin

Le Crédit Mutuel lance un appel à candidature destiné aux projets innovants. A la clef, un an de coaching et une plongée au coeur de l'innovation à Austin.

Le concours « Les Idées Neuves » est ouvert à tous les projets innovants (innovation digitale, environnementale, sociale et sociétale) en Auvergne et en Aveyron. Pour participer, les candidats doivent déposer leur dossier jusqu’au 12 novembre 2017 sur le site lesideesneuves.cmmc.fr en joignant le support de leur choix : spot, pitch filmé, dossier de presse, affiches…  Les 10 meilleurs dossiers se disputeront l’une des 3 places en finale à l’occasion d’une audition pitchée et en public le mercredi 29 novembre. L’idée la plus innovante sera désignée le mercredi 20 décembre par un grand jury composé du parrain de l’opération Philippe Cornet et d’experts dans les domaines de l’innovation, du marketing et de la gestion.  « Le Crédit Mutuel Massif Central » se positionne comme un partenaire majeur des entrepreneurs en Auvergne et Aveyron. A travers ce trophée, son ambition est de valoriser l’entrepreneuriat innovant.  Pour information, le lauréat se verra offrir : un  pass de 4 jours pour se rendre au salon d’Austin (Texas) entre le 9 et le 18 mars à l’occasion du rendez-vous dédié à l’innovation, à la technologie et à la disruption, en plus de l’année de coaching assuré par Philippe Cornet (Strategy, 7 Jours à Clermont, Films IN) qui apportera ses conseils en matière d’innovation,de gestion, de ressources humaines et de marketing.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite