Accueil » Actualités » GL events fin prêt pour les événements de la rentrée
Des conditions de sécurité sont prises à la Grande Halle d'Auvergne.
Le dispositif en place à la Grande Halle d'Auvergne.
Actualités Économie

GL events fin prêt pour les événements de la rentrée

Grande Halle d'Auvergne, Polydôme et Zénith d'Auvergne ont adopté des dispositifs de sécurité pour répondre aux exigences de la période.

Le gouvernement l’a annoncé : les foires et salons pourront reprendre en France, à partir de septembre. Une bonne nouvelle, évidemment, pour la Foire-expo de Clermont-Cournon qui pourra se tenir du 12 au 20 septembre, comme nous vous l’indiquions dès jeudi, et pour le Sommet de l’Elevage qui se déroulera du 7 au 9 octobre, ces deux événements prenant place dans le cadre de la Grande Halle d’Auvergne.

Un calendrier bien rempli

C’est aussi le moment choisi par GL events, qui gère trois sites majeurs sur la métropole clermontoise (Polydôme, Grande Halle d’Auvergne, Zénith) pour annoncer que l’ensemble des installations sont fin prêtes à accueillir les manifestations, congrès et salons, prévus durant le second semestre. Les divers dispositifs de protection des personnes, d’hygiène, de distanciation et de contrôle des flux mais aussi de signalétique et communication sont en place. En plus de la Foire-expo de Clermont-Cournon et du Sommet de l’Elevage, sont notamment inscrits au calendrier : le Congrès de la Fédération Française d’étude de la Reproduction (congrès dédié aux professionnels de l’assistance médicale à la procréation), le Congrès Européen des Anesthésistes, le Salon des vignerons indépendants et le Salon de l’immobilier neuf. Pour ce qui est du programme du Zénith d’Auvergne, il demeure évidemment tributaire des futurs décisions gouvernementales.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite