Le Relais de la Flamme Olympique est une tradition incontournable des Jeux. À partir du 8 mai 2024, les 10 000 porteurs de la Flamme se succéderont dans l’ensemble des régions françaises jusqu’à Paris, où elle embrasera le chaudron lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. L’itinéraire du relais traversera plus de 465 villes, pendant 68 jours.
Un engouement collectif en région pour porter la Flamme
Acteur historique de la banque de proximité, la Caisse d’Epargne Auvergne Limousin souhaite faire vivre une expérience unique à toutes celles et ceux avec lesquels elle partage des valeurs de coopération, de solidarité, d’innovation, contribuant ainsi au rayonnement de sa région. Un appel à candidature sur une plateforme dédiée est actuellement ouvert auprès des clients, des sociétaires, des collaborateurs, mais aussi du grand public, afin que chacun puisse tenter sa chance de porter la Flamme Olympique de Paris 2024. Déjà plus de 21 000 personnes se sont portées candidates auprès de Caisse d’Epargne, dont 691 sur le territoire de la Caisse d’Epargne Auvergne Limousin. Les candidats ont partagé des parcours de vie inspirants, marqués par leur engagement en faveur d’une société plus solidaire et inclusive, des initiatives pour la protection de l’environnement, et des actions liées au sport.
Les candidatures restent ouvertes jusqu’au 30 septembre via le site internet : caisse-epargne.fr/communication/devenirporteurdelaflamme/
Lire aussi notre article : Objectif J.O Paris 2024 avec la team de la Caisse d’Épargne Auvergne Limousin
Commenter