Accueil » Brèves » Danser les valses de Vienne à Lempdes
Brèves

Danser les valses de Vienne à Lempdes

A Lempdes, la soirée « Valses de Vienne » est maintenant une tradition attendue. Organisée depuis 2010 à la fin du mois de novembre, elle permet au public de danser sur la musique d’un orchestre à cordes composé de 45 musiciens. Ceux de l’Orchestre à Cordes de Lempdes, dirigé par Patrick Brun. Violonistes, altistes, contrebassistes, violoncellistes, ils sont issus de l’école municipale de musique de la ville ou d’autres établissement d’enseignement musical de la région. Ce remarquable ensemble intègre chaque année, pour l’occasion,  de nouvelles partitions.  Organisé par la Ville de Lempdes, en partenariat avec les Amis de l’Orchestre à Cordes de Lempdes, l’événement entend rester accessible au plus grand nombre et c’est pourquoi le prix d’entrée (fixé à 12€) n’a pas varié depuis 2012.

Samedi 25 novembre à 20h30 à la 2Deuche, salle Vialatte; réservation souhaitable au 04-73-72-34-92 ou lesamisdelocl@gmail.com.

https://www.orchestreacordesdelempdes.fr/index.php

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite