Accueil » Actualités » Coutellia annulé, le salon de l’habitat en mode virtuel
Coutellia n'aura pas lieu en 2020- photo Serge Bullo.
Actualités Événement

Coutellia annulé, le salon de l’habitat en mode virtuel

A son tour, le festival international Coutellia de Thiers doit jeter l'éponge. La prochaine édition est fixée au 15 et 16 mai... 2021.

Les annulations succèdent aux annulations et aux reports. Devant la gravité de la crise sanitaire, les organisateurs de Coutellia, le festival international du couteau d’art et de tradition, ont annoncé l’annulation de l’événement pour 2020. Le festival, qui devait se dérouler les 23 et 24 mai à Thiers, enregistre chaque année plus de 5000 entrées.

Les trente ans du festival

La CCI du Puy -de-Dôme, le comité de pilotage et toutes les parties prenantes de la manifestation ont d’ores et déjà fixé les dates de la prochaine édition. Elle aura lieu les samedi 15 et dimanche 16 mai et sera l’occasion de célébrer les 30 ans du festival, en même temps que la tenue du premier mondial de Damas.

Pour sa part, le Salon de l’habitat, initialement prévu du 15 au 18 mai , se déroulera finalement… de façon virtuelle du 4 au 6 juin. A défaut d’accéder à la manifestation par les portes de la Grande Halle, le public pourra donc s’y connecter par site interposé.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite