Accueil » Initiative » Concert- pique nique sur les pelouses du Parc Montjoly
Initiative Week-End

Concert- pique nique sur les pelouses du Parc Montjoly

Samedi 9 juin au soir, le parc chamaliérois accueillera les pique-niqueurs venus goûter aux joies d'un repas partagé et d'un concert de l'Ecole Municipale de musique de la ville.

Un moment unique de convivialité et de musique dans le cadre magnifique du Parc Montjoly: c’est le concept du concert-pique nique proposé par la ville de Chamalières dans la douceur d’une soirée de printemps.  L’idée est de partager un pique-nique en famille ou entre amis ou pourquoi pas avec des collègues sur les pelouses du parc Montjoly, fermé à la circulation. Pique-nique, nappe, bougies, coussins apportés par vos soins agrémenteront avec plaisir ce moment singulier.

 Invitation au voyage                       

A cette occasion, l’École Municipale de Musique de Chamalières revisitera le répertoire des musiques cubaines, mambo, cha cha, boléro… Près de 100 musiciens seront réunis sur la scène du Parc Montjoly. L’orchestre junior, l’atelier jazz, le big-bang de l’école ainsi que l’Orchestre d’Harmonie de Chamalières se joindront aux solistes invités spécialement pour ce moment exceptionnel : Julien Silvand, trompette – Pierre Guicquéro, trombone – Lester Alonso Vazquez, percussion & chant. Cette immense formation musicale conduite par Christophe Pereira, Adrien Daguzon et Davy Sladek invitera à un voyage exotique le temps d’une soirée au son des mélodies de Buena Vista Social Club, Paquito D’Rivera, Ray Barretto, Dizzy Gillespie &Chano Pozo. Bien entendu, une météo favorable est espérée.

Samedi 9 juin à 19h30 dans le Parc de Montjoly à Chamalières.

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite