Accueil » Week-End » 34 candidates pour le titre de Miss 15/17 Auvergne
Les élues régionales 2017/2018- photo Patrice Mallet.
Week-End

34 candidates pour le titre de Miss 15/17 Auvergne

La préselection pour le concours régional se déroulera samedi 9 juin. Avec en point de mire le titre national.

Elles seront seize présélectionnées à l’issue de la journée et toutes rêveront probablement de succéder à Lise Cunha, l’actuelle Miss 15/17 Auvergne, également élue Prix de la beauté miss 15/17 national. En tous cas, le grand casting pour le prochain concours des Miss 15/17 Auvergne se déroulera samedi 9 juin à la Galerie marchande de Cora à Lempdes. Les 34 candidates présentes ne manqueront pas d’atouts et feront, sans aucun doute, pétiller cette journée !

Un rêve qui peut se poursuivre     

Au programme : test de culture générale, défilé sur podium, séances photos et dédicaces. A l’issue de la manifestation, 16 jeunes filles seront sélectionnées pour la finale du concours qui aura lieu en novembre prochain. La grande gagnante verra l’aventure se poursuivre en concourant pour le titre national. Créé en 2012, le comité Miss 15/17 National a pour but de faire découvrir le monde de la mode et de l’élégance aux adolescentes françaises dans un esprit “sain et naturel”. Le concours a actuellement lieu dans 22 régions. En Auvergne, cette 4ème édition est orchestrée par l’association Strass n’Flash.
Samedi 9 juin à partir de 14h  à la Galerie Cora, 26 avenue de l’Europe à Lempdes. Entrée gratuite.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite